Rêve d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lectrice, lecteur soie le bienvenue

Aller en bas

Lectrice, lecteur soie le bienvenue Empty Lectrice, lecteur soie le bienvenue

Message par Le Narrateur Ven 6 Sep - 21:14

Bonjour lectrice ou lecteur,

Ce n'est pas sans joie ni anxiété que je te présente mon histoire intitulée "Rêve d'Aventure", avant de te plonger dans les pages qui la compose laisse-moi te la présenter rapidement. Rêve d'Aventure c'est une histoire qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique, alors bien évidemment il est composé de créatures célèbres de ce genre d'histoires tel que des nains, des elfes des dragons etc... Elle se destine donc à un public appréciant ce genre littéraire et si tu appartiens à ce que l'on appelle la culture geek il y a de fortes chances que tu trouveras dans ce récit un univers qui te plairas. L'histoire suit un groupe d'aventuriers qui voyage à travers les différentes contrées de Dataran et auquel il arrive, bien sur, des aventures que tu, je l'espère, trouveras passionnantes.

Tu as sans doute remarqué que je te tutoie, chose plutôt surprenante n'est-ce pas? De cette manière j'espère être proche des lecteurs afin d'échanger de manière conviviale et sympathique.

Alors pourquoi présenter ce récit sur un forum et non sur un site internet tout simple? Hé bien tout simplement car le récit est long et qu'il ne tiendrais pas sur les petites pages d'un site internet dont le nombre est limité de plus pour pouvoir attaché un forum au site il faut un compte premium la plupart du temps et ceci coûte de l'argent, argent que j'économise étant étudiant.

Pour le reste, inscris-toi et connectes-toi et je te donne rendez-vous dans la rubrique Le "Rêve d'Aventure".

Bonne lecture à toi.

Le Narrateur
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29
Localisation : Sur les sentiers du monde

https://reve-d-aventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum